Lecture

Les héritiers de Erin Watt

En suiteLors du dernier festival de la New Romance, j’ai eu un coup de « curiosité » pour la princesse de papier, et je l’ai donc ajouté à ma pile à lire. L’avis arrive un peu plus tard que prévu car j’ai lu les deux tomes suivants de la série Les héritiers.

Série : Les héritiers

Titre : La princesse de papier / Le prince brisé / La prison dorée

Auteur : Erin Watt

Style : Suite de romans (New Romance)

 

Résumé : 

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ? Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Je ne met pas le résumé des deux autres tomes (ni les suivants) pour ne pas spoil mais en somme, ils suivent la vie d’Ella Harper qui s’intègre dans sa nouvelle vie, entre amour amitié et études… Ce n’est pas une histoire d’amour à l’eau de rose, loin de là.

Ce que j’ai pensé de la série Les héritiers :

J’avais du mal à lire au début le premier tome « La princesse de papier », mais arrivée à un moment je l’ai dévoré en une nuit. Puis le second et le troisième.

Les personnages sont super, j’avais du mal à retenir certains détails au début. Mais au final ça passe.
Ce que j’adore dans cette histoire , c’est la personnalité de Ella Harper. Elle ne se laisse pas faire, elle a un sacré caractère et surtout son histoire d’amour n’est pas neuneu. Dans les histoires que je n’aime pas, la nana ne comprend pas les signes que lui envoie le mec quand il lui montre qu’il est intéressée par elle.  Pas dans ce bouquin. Elle est consciente, elle interprète bien et fais confiance à son instinct. Son amitié avec l’un des frères Royal est juste magnifique. Je suis limite plus fan de cette relation que celle qu’elle a avec l’autre !
Ensuite, Ella est un personnage simple mais tellement attachant. A aucun moment elle ne m’a agacée (et pourtant les meufs dans les histoires romancée me tapent sur le système d’habitude). Et le personnage de son « amoureux » est tout aussi bien construit. L’histoire met du temps à démarrer mais il y a tout pleins d’autres événements. C’est, certes une comédie romantique mais je me suis attachée à toutes les histoires et pas qu’à l’intrigue amoureuse.

La fin du Prince brisé (Tome 2) est à couper le souffle, je n’ai pas attendu longtemps pour enchaîner sur le tome 3 !

Je recommande cette série à : 💙💙💙💙💙 (5/5)

En somme, Les héritiers est une série de 5 tomes qui suivent les changements de vie de Ella Harper, ainsi que ceux qu’elle engendre par son arrivée dans la famille Royal. Les trois premiers tomes sont focalisés sur elle essentiellement. Les deux autres se focalisent sur un autre frère Royal (mon préféré : Easton !)

Je te laisse découvrir cette auteure et cette suite exceptionnellement attachante et addictive et me dire ce que tu en penses !

Si tu l’as déjà lue en entier tu pourrais me dire si les deux autres tomes sont tout autant attachants. 

 

With Love 

Oums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *