… de moi

Je m’appelle Oumaima ou Oums pour ceux qui préfèrent ! J’ai 25 ans et je suis actuellement en région Parisienne, j’ai lancé ce blog en 2018 pour vous « raconter ma vie »; vous parler de moi et de ce que j’aime faire !

Une photo que j'aime de moi à mon tout premier shooting

 

Mais pourquoi ?

J’aime écrire et j’aime partager… C’est pour ces raisons, que j’ai décidé de créer ce <joli> site, qui regroupera à la fois les quelques histoires qui m’ont marquée mais aussi des partages de bonnes adresses ou bonnes trouvailles (parce que j’adore ça). [UPDATE : j’ai toujours pas eu le temps de faire ça oups]

Pourquoi Dans ma Peau ?

Choisir un nom était très compliqué. Mais j’ai un coup de cœur pour celui-là et il reflète bien le contenu qu’il y aura ! Pour en savoir plus,  sur mon blog, c’est par ici !

Et si on veut plus te connaître ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

Je suis une personne qui veut tout faire à la fois, mais 24 heures par jour et 365 jours par an ne suffisent pas. Alors je vais faire rapide : J’ai eu mon baccalauréat en Tunisie en 2012, et je me suis envolée vers la ville Lumière pour poursuivre mes études en Mathématiques Appliquées, MAIS j’ai au final fait une licence en Informatique de Gestion (MIAGE ♥). Pour ensuite, partir en MBA Communication & événementiel… No Logique ? Tout cela sera expliqué dans un article : Comment j’ai changé de cursus ?!

Actuellement, je viens de finir mes études et je m’occupe de ce blog, donc aucune autre activité.

Qu’est-ce que tu aimes dans la vie ?

J’aime danser, lire et écrire. J’aime faire des marathons de séries, dormir, sortir boire un verre avec des copains et faire de nouvelles connaissances. J’adore me prendre en photos (mais je ne sais pas le faire, et je ne les trouve jamais belles, donc maintenant j’aime faire des shooting). J’aime voyager (mais mon compte en banque n’est pas d’accord), suivre les événements sportifs, les loups-garou et les parenthèses ! Et beaucoup de choses encore…

 

Ok, qu’est ce que tu n’aimes pas ?

Les chats, les gros chiens, les oignons ! Je n’aime pas le froid et les sports d’hiver, je n’aime pas les matins. Je crois c’est tout.

 

Comment te contacter si on veut en savoir plus ? ou pousser un coup de gueule ?

Si tu es prêt(e) à me supporter, je te propose mes réseaux sociaux renseignés ou ma page contact, je n’attend que ça moi, te lire ! Si tu veux aussi pousser un coup de gueule, tu peux, je lirais tout (écrire m’aide à extérioriser mes sentiments de haine, alors tu devrais essayer !). L’avantage de le faire ici, c’est que je te lis et te répond ! #PunchingBall)